Wednesday, June 30, 2010

En Français s'il vous plaît

Deux semaines dernier, j'ai eu mon dernier cours de français. Je suis triste d'être finis mais, j'espère que continuer á practiquer. Aujourd-hui je vais écrire en français pour montrer à mes parents combien j'ai appris!

Hier aprés midi les enfants ont été fou. J'ai decidé que nous devrions aller a la piscine. La Femme Nettoyer m'a demandé si je leurs avais donné l'eau aujourd-hui. Je sais que je ne suis pas la meilleure au pair, mais je leur donner l'eau quand il faut chaud. Je l'ai dit, "Bien sur!"Aprés elle m'a demandé, "Tu es sur que ce n'est pas la vodka?"

J'adore La Femme Nettoyer.


2 comments:

  1. Thank you, Google Translate. Du bist sehr gut Franzozisch sprechen. I love interjecting random words of other languages into our conversations.

    ReplyDelete
  2. Cool blog. I'm from Minnesota too and spend a lot of time in Switzerland (Interlaken). I lived in Italy a few years ago and would make trips on the weekend up there and still go back 2x year for skiing/summers. Best place on earth!

    ReplyDelete